Ghetto Of Whore Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Of Whore Craft

Ghetto Of Whore Craft Forum du serveur privé de la Rive Sud, 100% braqueurs et courtisanes, t'entends jeune fanatique? Une petite pensée pour notre admin, qui nous a quitté, trop vite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arret du serveur :'(

Aller en bas 
+9
Warneed
Taya
Horon
waza77220
Basara
paloufmj
jim0307
imar
clara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jim0307

jim0307


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : 70

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:42

Chdav va a l'enterrement si t'y crois pas ><*

Pi pour dire ca t'évite e venir car c'est toi qui mériterais de mourrir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:46

Chdav a écrit:
Le fake Laughing Laughing Laughing Laughing

Miryam a toujours mythonner ! et mythonneras toujours autant ! GG la mise en scène c'est du GRAND art Laughing enfin ... comme d'hab Laughing

Au fait j'ai toujours voulu savoir sur quel blog vous preniez les photo de la nana Very Happy

Pour avoir les photos? C'est simple, on appelle ça un appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Warneed

Warneed


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans le ghetto tu crois quoi u_u'

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:49

xD
Revenir en haut Aller en bas
Entik

Entik


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : devant le PC...

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptySam 15 Nov - 0:26

Jim tu mérite une tarte pour évoqué le "coups de pute" ici comme tu l' évoques toi même j' en prendrais un pour taper sur l' autre mais bon j' ai dis que je m' en mêlais pas même si c'est pas l' envie qui m' en manque parfois ... C'est pas possible enfin bref je repasserai sûrement pas, là, si j' y suis c'est par pur hasard en me trompant de lien (connerie du siècle lawl) mais je me suis dis que de lâcher encore quelque chose ça pouvais pas faire de mal, je suis pas du genre a remonté le moral ou épprouvé grand chose pour les gens mais courage Héra et a+ all
Revenir en haut Aller en bas
<modo> ontario

<modo> ontario


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:25

T'es gentil Quentin, mais après il va dire que je suis venu te trouver, ce qui n'est pas le cas. J'ai même été quelque peu... Surpris en voyant ton message.

Merci à tous pour vos messages de soutien. Le topic sera bientôt clos, nous sommes sans nouvelles de Clara.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:38

C'pas un endroit pour régler vos querelles, la prochaine fois, j'vous bann tous IP.
Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
Invité




Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 2:04

lol tu ban mon ip ? jte laisse ban ma plaque adsl stu veu Smile et ensuite jdelete ton forum actif ? Very Happy ca te va ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 8:17

Chdav a écrit:
lol tu ban mon ip ? jte laisse ban ma plaque adsl stu veu Smile et ensuite jdelete ton forum actif ? Very Happy ca te va ? Laughing

C'pas de toi que je parlais Chdav Rolling Eyes
Je sais très bien ce que tu sais faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Chesnoko
Invité




Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:00

M'ouai...que répondre? vous avez tellement mentit dans le passé, pourquoi maintenant sa serait vrai?

(imar, victime par chdav xD)
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:48

Chesnoko a écrit:
M'ouai...que répondre? vous avez tellement mentit dans le passé, pourquoi maintenant sa serait vrai?

(imar, victime par chdav xD)

Par ce que là, c'est un truc grave, on annonce pas la mort de quelqu'un juste pour le "fun" u_u
Revenir en haut Aller en bas
Le†Russe
Invité




Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:02

Non, mais c'est une bonne excuse pour "quitter" le serveur Rolling Eyes

Vu tout les mensonges qu'il y'a eu, faut pas s'étonner qu'a la fin personne prend au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:11

Tu sais, pour quitter le serveur, elles auraient pu dire:
"On en a marre on arrête"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:22

Merci à tous de vos messages de soutien. Quand à ceux qui se permettent de juger mon amie qui est au ciel on verra comment ils réagiront le jour ou ils sortiront de leurs petits nuages.
Sinon merci encore a tous cela fait chaud au coeur. J'ai passé beaucoup de temps avec sa famille. Et il est vrai que je n'ai plus du tout le coeur de jouer pour le moment. Je remettrai peu être le serveur en route quand j'aurai du courage. Je suis surtout très triste et je pense sans cesse a elle. La vie est trop courte profitez de chaque instant, on entend souvent ça mais des fois des événements vous font vraiment comprendre le sens des choses. Miryam me manque tout simplement.


Dernière édition par clara le Mer 19 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warneed

Warneed


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans le ghetto tu crois quoi u_u'

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:28

Svp stop floof maintenant avec toute vos embrouilles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taya

Taya


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Un peu partout...

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:33

Courage Clara ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warneed

Warneed


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans le ghetto tu crois quoi u_u'

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:36

+1 Taya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le†Russe
Invité




Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:42

On est en train de vous défendre sur notre forum donc les sous entendu sur tout ceux de last-wow, merci d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:58

Le†Russe a écrit:
On est en train de vous défendre sur notre forum donc les sous entendu sur tout ceux de last-wow, merci d'arrêter

Ouaip Chesno, je suis en train de lire et je n'ai qu'un truc à dire: merci
Ne serait-ce pour avoir lancé le topic sur Last Rolling Eyes

Clara: Tu sais que si tu as besoin d'aide, je serais là pour toi Wink. Tiens bon et soit forte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holt-Wol
Invité




Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:55

C'eeeeeeeeeeest Fakeeeeeeeeeeman
Nananananana Fakemaaaaaaaaaan
Omg x]
Vous savez que vous etes drole et pitoyable ? x)
Bref
C'eeeeeeeeeeeeeeeest
Fakeeeeeeman
xD
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:58

Holt-Wol a écrit:
C'eeeeeeeeeeest Fakeeeeeeeeeeman
Nananananana Fakemaaaaaaaaaan
Omg x]
Vous savez que vous etes drole et pitoyable ? x)
Bref
C'eeeeeeeeeeeeeeeest
Fakeeeeeeman
xD

Et toi t'es pitoyableman?
Revenir en haut Aller en bas
lelycan




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2008

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:29

Je n'ai pas osé répondre jusqu'à maintenant, mais là je pense qu'ils en ont dit assez!
Je présente mes excuses aux admins, joueurs du ghetto et autres mj's pour ce que je vais dire, les concernés se reconnaitront...
BANDES DE PETITS BRANLOMANES VÉGÉTATIFS ALLEZ VOUS FAIRE SODOMISER PAR UN OCTOGÉNAIRE EN MANQUE!!!
VOUS MÉRITERIEZ PAS MIEUX QUE DE FAIRE UN CUNI' A UNE RACLURE DE CHATTE DE SEPTUAGÉNAIRE OU DE LÉCHER LA CHIASSE D'UN DÉCÉRÉBRÉ A L'ÉTAT DE LÉGUME.
OK, vous ne croyiez pas à ce que disent les autres, mais soyez sérieux 2 minutes, pourquoi faire tout ça juste "pour qu'on l'oubli"?
Ceci est un manque de respect immense envers une personne malheureusement défunte, et sachez que si j'avais l'insigne honneur de connaitre vos adresses et que vous habitiez près de chez moi (faut pas abuser non plus, je vais pas user de l'essence pour une dizaine de raclure a qui je dois défoncer la rondelle...) je pourrais venir vous rendre une visite tout a fait amicale et ayant pour but de vous convaincre que mes poings peuvent aller aussi vite que ce message sera transmis sur ce forum... et croyez moi, ils feront plus mal que ce message.
Je n'ai plus rien a dire a des connards comme ça...
mis à part que des êtres aussi immondes n'auraient pas du voir le jour...
Les admins pourront supprimer ce message si ça leur chante, mais qu'il refassent au moins un résumé de l'essentiel après, moi je n'en ai ni l'envie ni ne souhaite le faire.


Dernière édition par lelycan le Sam 13 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taya

Taya


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Un peu partout...

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:44

Franchement +1 lycan ^^
Et holt, serieusement.... pauvre merde....
Revenir en haut Aller en bas
Warneed

Warneed


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans le ghetto tu crois quoi u_u'

Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:55

Oula Lycan pète un cable Razz (en esperant ne pas etre dans les personnes qu'il qualifie ainsi Rolling Eyes. )
Sinon sa fait bye qu'on a pas eu de nouvelle du ghetto Shocked , le serveur renaitra un jour? ou est-ce la fin? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret du serveur :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret du serveur :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serveur de secours.
» Serveur Murloc
» Stabilisation du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Of Whore Craft  :: Arret du Serveur :'(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser