Ghetto Of Whore Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Of Whore Craft

Ghetto Of Whore Craft Forum du serveur privé de la Rive Sud, 100% braqueurs et courtisanes, t'entends jeune fanatique? Une petite pensée pour notre admin, qui nous a quitté, trop vite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Serveur de secours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
<modo> ontario

<modo> ontario


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

Serveur de secours. Empty
MessageSujet: Serveur de secours.   Serveur de secours. EmptySam 15 Nov - 15:19

Bonjour à tous. N'ayant pas de nouvelles de Clara, j'ai pris la décision de lancer mon serveur de secours. Une DB toute neuve, qui sera retapée par Imar pour les zones, et par moi pour les récups. Vous devez recréer vos comptes, et me faire passer vos demandes de récupérations à mon adresse mail. Je ne demande pas de screen, je vous accorde ma confiance, ne la trahissez pas, sinon ça chauffera pour vous. Le serveur ne sera pas up constamment, ayant un pc portable, et que la nuit, si il me dérange pour dormir, je le couperais. Car n'oubliez pas que je suis comme vous, je dors par moment ^^.

L'adresse est la suivante : http://wow70.no-ip.org. Si le site n'est pas up, c'est que le pc est coupé. Le site peut être up sans que le serveur ne le soit, assurez vous donc que ce soit le cas dans la partie "interactif => informations sur le serveur".

Le realmlist est le suivant : set realmlist wow70.no-ip.org .

Toutes vos demandes seront traitées, vous n'avez qu'à me mailez.

Cordialement, administrateur secours.

Onta.
Revenir en haut Aller en bas
<modo> ontario

<modo> ontario


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

Serveur de secours. Empty
MessageSujet: Re: Serveur de secours.   Serveur de secours. EmptyMer 19 Nov - 22:20

Le serveur de secours ferme et sera surement supprimé.

Cause : Non sécurisé, notamment le site, avec l'accès au panneau administration disponible pour les membres, malgré l'autorisation réglée sur 5.

Navré.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
jim0307

jim0307


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : 70

Serveur de secours. Empty
MessageSujet: Re: Serveur de secours.   Serveur de secours. EmptyDim 23 Nov - 12:49

Remarque vu le monde qui devait y jouer ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur de secours. Empty
MessageSujet: Re: Serveur de secours.   Serveur de secours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur de secours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Murloc
» Stabilisation du serveur
» Arret du serveur :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Of Whore Craft  :: News :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser