Ghetto Of Whore Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Of Whore Craft

Ghetto Of Whore Craft Forum du serveur privé de la Rive Sud, 100% braqueurs et courtisanes, t'entends jeune fanatique? Une petite pensée pour notre admin, qui nous a quitté, trop vite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La naissance de Horon

Aller en bas 
+4
Horon
Miryam
Taya
Basara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyLun 22 Sep - 20:25

La journée avait été rude, la bataille en Arathi avait été longue et éreintante, mais cela donnait a la victoire un goût encore meilleur. Toute la journée fut remplit de doute, mais au soleil couchant Miryam avait lancé son dernier atout, et se fut payant. Les orcs et les Trolls ne purent résister a l'assaut de l'arrière garde d'Hurlevent si bien qu'ils durent battre en retraite.
Hurlevent était en liesse, les soldats victorieux étaient fêtés à leur juste valeur, et les meneurs, les capitaines de la reine devinrent des héros. Miryam le savait la journée de demain serait longue et surement aussi fatigante que celle-ci, et donc si elle ne pouvait manquer la fête en son honneur, elle libéra son état-major et lui offrit une nuit de repos.
Héra et Chesnokov ne se firent pas prier, ne pas avoir à établir de tactiques pour le lendemain, ces jeunes fiancés en rêvaient, seul une nuit ensemble seuls. Il n'est gère utile de préciser se que l'euphorie de la victoire, l'attirance mutuelle et la cuvée spéciale de Cooper en leur honneur eu pour effet.
Ce fut cette nuit la que Horon, l'un des plus vaillants soldats de l'alliance fut conçut.
Si aujourd'hui on n'imagine pas l'armée sans lui, on oublie généralement la difficile période qui précédât sa naissance. En effet Chesnokov avait peur pour sa femme et son enfant interdit les champs de bataille dès le 3 eme mois. Cette dernière eu beau implorer le soutient de Miryam, se disant toujours apte au combat, elle se le vit refuser. Miryam n'avait pas peur pour Héra, cette dernière avait jusqu'à la fin la force d'envoyer tout les elfes de sang sur son chemin en enfer. Non, elle avait peur pour l'enfant, elle le sentait, il marquerait l'alliance.
Le jour de l'accouchement vint, personne ne sait pourquoi, mais Thall lui-même accorda un jour de trêve en l'honneur de cet évènement. Ainsi alors que le soleil était à son Zénith, le jeune Horon fit son apparition. Jamais un enfant n'eut un telle comité d'accueil, Tyrande, elle même avait fait le déplacement pour bénir avec Miryam l'enfant d'Hurlevent. L'histoire ne raconte pas si déjà se jour la Siliindrin la fille de Tyrande était tombé amoureuse de celui qui deviendrait son mari.
La vie reprit son cour, Héra et Chesnokov reprirent rapidement le chemin de la guerre au coté de Miryam, qui décréta l'éducation du jeune homme comme étant une priorité. Ce ne fut pas un problème, Horon était doué, très doué si bien que a l'âge de 6 ans seulement il partait déjà guerroyé au goulet de Chanteguerre en première ligne, avec son père, sa mère et ses nombreux beaux pères.
Mais sa c'est une autre histoire.


Dernière édition par Basara le Jeu 2 Oct - 19:42, édité 2 fois (Raison : J'ai corrigé les quelques fautes ;))
Revenir en haut Aller en bas
Taya

Taya


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Un peu partout...

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyLun 22 Sep - 20:29

GG cheers Vraiment bravo Very Happy
T'en a de l'imagination toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
Admin
Miryam


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2008

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyLun 22 Sep - 21:08

Yeah en premiere ligne du Goulet !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Horon




Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : devant son pc x)

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyLun 22 Sep - 22:20

suis plus au goulet => la retraire xD

sinon gg Cool
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyLun 22 Sep - 22:32

Horon a écrit:
suis plus au goulet => la retraire xD

sinon gg Cool

Désoler en tant que scribe de ta vie je ne dirais pas que tu est a la retraite, comme j'ai déjà écris la partie de ta vie sur ton glandage (chercher pas, c'est sur un autre forum, peut-être que je le mettrais qui sais Wink ). La tu a juste monter de grade, ta passer ta vie dans l'état major de Miryam, et maintenant, elle a décidé de te confié des tâche plus importante Rolling Eyes


PS : Non je suis pas cinglé, j'ai juste pas mal d'imagination, se qui me permet de poussé très loin les délires de se genre geek
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyMar 23 Sep - 7:38

Franchement, je dis Bravo, bien écrit, bonne imagination Wink
Bien joué Smile
Vivement le mariage que t'en fasse un du même genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyMer 24 Sep - 8:44

Si il y a des fautes (et oui moi je flood mes propre post XD) arranger vous entre vous qui est le père, qui Héra prend comme mari, bref tous ces détails qui ont très peu d'importance pour moi et que la commande éditer me permet de corriger rapidement.

De toute façon je me rappel pourquoi dans les RP de Horon je parle que de Siliindrin en général, c'est le seul truc dont je suis sur Rolling Eyes Le reste sa change trop souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyMer 24 Sep - 9:59

J'ai bcp aimé tes RP Basara, malheureusement je ne peut apporter des précisions, comme il est connu de tous je suis la femme aux 10 maris et autant de divorces donc vous imaginez les souvenirs sont flous, que Horon est mon fils j'en suis sure pour le reste.... je le laisse choisir le pére qu'il préfére Cool
Revenir en haut Aller en bas
Horon




Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : devant son pc x)

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyMer 24 Sep - 11:18

Basara a écrit:
Si il y a des fautes (et oui moi je flood mes propre post XD) arranger vous entre vous qui est le père, qui Héra prend comme mari, bref tous ces détails qui ont très peu d'importance pour moi et que la commande éditer me permet de corriger rapidement.

De toute façon je me rappel pourquoi dans les RP de Horon je parle que de Siliindrin en général, c'est le seul truc dont je suis sur Rolling Eyes Le reste sa change trop souvent Laughing


mdr basara Very Happy

clara a écrit:
J'ai bcp aimé tes RP Basara, malheureusement je ne peut apporter des précisions, comme il est connu de tous je suis la femme aux 10 maris et autant de divorces donc vous imaginez les souvenirs sont flous, que Horon est mon fils j'en suis sure pour le reste.... je le laisse choisir le pére qu'il préfére Cool

eu je choisi mon papa...le russe alors! Cool le reste tout des beau papa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyMer 24 Sep - 11:25

Horon a écrit:
Basara a écrit:
Si il y a des fautes (et oui moi je flood mes propre post XD) arranger vous entre vous qui est le père, qui Héra prend comme mari, bref tous ces détails qui ont très peu d'importance pour moi et que la commande éditer me permet de corriger rapidement.

De toute façon je me rappel pourquoi dans les RP de Horon je parle que de Siliindrin en général, c'est le seul truc dont je suis sur Rolling Eyes Le reste sa change trop souvent Laughing


mdr basara Very Happy

clara a écrit:
J'ai bcp aimé tes RP Basara, malheureusement je ne peut apporter des précisions, comme il est connu de tous je suis la femme aux 10 maris et autant de divorces donc vous imaginez les souvenirs sont flous, que Horon est mon fils j'en suis sure pour le reste.... je le laisse choisir le pére qu'il préfére Cool

eu je choisi mon papa...le russe alors! Cool le reste tout des beau papa Surprised

Le russe il joue pas ici T.T
Revenir en haut Aller en bas
Horon




Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : devant son pc x)

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyMer 24 Sep - 11:38

imar a écrit:
Horon a écrit:
Basara a écrit:
Si il y a des fautes (et oui moi je flood mes propre post XD) arranger vous entre vous qui est le père, qui Héra prend comme mari, bref tous ces détails qui ont très peu d'importance pour moi et que la commande éditer me permet de corriger rapidement.

De toute façon je me rappel pourquoi dans les RP de Horon je parle que de Siliindrin en général, c'est le seul truc dont je suis sur Rolling Eyes Le reste sa change trop souvent Laughing


mdr basara Very Happy

clara a écrit:
J'ai bcp aimé tes RP Basara, malheureusement je ne peut apporter des précisions, comme il est connu de tous je suis la femme aux 10 maris et autant de divorces donc vous imaginez les souvenirs sont flous, que Horon est mon fils j'en suis sure pour le reste.... je le laisse choisir le pére qu'il préfére Cool

eu je choisi mon papa...le russe alors! Cool le reste tout des beau papa Surprised

Le russe il joue pas ici T.T

meuh!!!!!!!!! >< bon ba alors gooners alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyMer 24 Sep - 11:47

Genre, Horon, t'es mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Horon




Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : devant son pc x)

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyMer 24 Sep - 13:25

imar a écrit:
Genre, Horon, t'es mort Twisted Evil

mouai a coup de .Die on a pas fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyMer 24 Sep - 13:50

Horon a écrit:
imar a écrit:
Genre, Horon, t'es mort Twisted Evil

mouai a coup de .Die on a pas fini Laughing

Qui t'as parlé de .die? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Horon




Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : devant son pc x)

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyMer 24 Sep - 13:50

imar a écrit:
Horon a écrit:
imar a écrit:
Genre, Horon, t'es mort Twisted Evil

mouai a coup de .Die on a pas fini Laughing

Qui t'as parlé de .die? Twisted Evil

ba tes mort alors Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyMer 24 Sep - 22:29

Je changerais le père sous peu, mais la, je dois me mettre a un travail de réflexion, comment donner des sentiments a une mangeuse d'homme pour pas qu'elle passe pour une fille facile Question
Je sens que le Rp de mariage et de la vie de Héra vont être dur, si je veux pas déraper en SAS.

PS : ou est la liste d'attente, ou je m'inscrit pour être le prochain EX Rolling Eyes
Imar c'est du 5eme degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyMer 24 Sep - 22:35

Hum, cours xD
Nan mais sérieusement, le mariage devrait se faire Samedi dans la soirée, donc essaie d'être là pour les screens et pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyMer 24 Sep - 22:53

imar a écrit:
Hum, cours xD
Nan mais sérieusement, le mariage devrait se faire Samedi dans la soirée, donc essaie d'être là pour les screens et pour le RP Wink

J'ai peur de pas pouvoir être la, prend les screens et tu me les enverra Wink J'ai masse taf pour la semaine d'après, mais surtout visite familiale, autant te dire que je saute de joie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyMer 24 Sep - 23:11

Ah, le petit propos ironique à la fin du post xD
T'en fais pas, je t'enverrais les screens ^^ (même si j'ai pas ton MSN lol!)
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyJeu 25 Sep - 12:37

Basara a écrit:
comment donner des sentiments a une mangeuse d'homme pour pas qu'elle passe pour une fille facile Question

C'est pas compliqué c'est parce que c'est eux qui étaient faciles a avoir Wink
Je suis humaine, pleine de vie, de sentiments et surtout d'émotions!
Vous qu'auriez vous fait?

Héra.
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyJeu 25 Sep - 19:32

clara a écrit:
C'est pas compliqué c'est parce que c'est eux qui étaient faciles a avoir Wink
Héra.

@Héra ba la tu m'aide pas XD

Imar a écrit:
T'en fais pas, je t'enverrais les screens ^^ (même si j'ai pas ton MSN lol!)
Hum ta jamais lu les messages de Lotto sur last-wow, le msn est plutôt apparent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyJeu 25 Sep - 20:19

Ah, ben je vais voir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gooners

Gooners


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 34

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyLun 29 Sep - 20:07

Horon a écrit:
meuh!!!!!!!!! >< bon ba alors gooners alors Very Happy

Hooo Hey mon fils !! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Chesnokov

Chesnokov


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyJeu 2 Oct - 18:15

On apprend des choses très intéressante ici...

Premier, et surement dernier message sur ce forum

(toujours cool de me rappeler que j'ai seulement perdu mon temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon EmptyJeu 2 Oct - 19:47

Désolé Chesno, j'avais pas remis a jour.

Bon en effet on va rester sur les parents biologique de base.

J'espère que cette version là plaira a tout le monde, mais bon c'est pas simple quand il y a des tensions derrière Sad

Bref de toute façon c'est la naissance de Horon et pas les feux de l'amour (quoique la bas c'est un beau bordel aussi et j'ai de plus en plus de mal a suivre les romances Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Horon Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Horon   La naissance de Horon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Horon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Of Whore Craft  :: Discussion :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser