Ghetto Of Whore Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Of Whore Craft

Ghetto Of Whore Craft Forum du serveur privé de la Rive Sud, 100% braqueurs et courtisanes, t'entends jeune fanatique? Une petite pensée pour notre admin, qui nous a quitté, trop vite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Secouriste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

Secouriste Empty
MessageSujet: Secouriste   Secouriste EmptySam 13 Sep - 12:57

Voila, vous êtes Guerrier, voleur ou une autre classe qui ne peut pas se soigner, vous en avez mare de vous faire tuer par quelqu'un car on vous a enlevez de la vie et vous avez pas eu le temps de manger.

Le secourisme est fait pour vous, les bandages rendent jusqu'à 3400 de vien et 7 seconde (c'est plutôt appréciable), sa permet souvent de faire la différence.

Il ne faut pas beaucoup de temps pour monter ce métier secondaire, si vous farmer comme moi en 1H30-2H c'est finit.

Les endroit de farm sont tous d'abors au cimetière au bois de la pénombre (moi je vais a celui a coter de sombre comtée en bas) (vous permet de prendre les 3 première étoffes de bases lin laine et soie en même temps).
Ensuite il faut aller au bastion cognepeur dans les terres foudroyé, pour les étoffes de tisse-mage, sa va très vite aussi.
Puis dans l'outreterre, vus avez partout des étoffes runiques.
Ensuite, vous arrivez au tisse-néant que l'on trouve partout (même sur les lapin et les écureuil pour XP 100)

Voila la liste des maitres de cette compétence http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-generalites-10

Voila comment toutes les classes peuvent avoir accès au soin.
Revenir en haut Aller en bas
Narcolepsie

Narcolepsie


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2008

Secouriste Empty
MessageSujet: Re: Secouriste   Secouriste EmptySam 13 Sep - 13:13

Un soin limité tout de même, étant réutilisable uniquement toute les minutes et demandant une "canalisation" (chaque coup retire 0.5 seconde sur les 7 jusqu'à annulation) ce qui implique de ne pas être tapé pendant le cast.
Autant dire que en duel, a moins d'immobiliser/neutraliser une adversaire cela ne vous soignera jamais de 3400 pdv Wink

Pour les matheux on peut faire des calculs du genre :

3400 / 7 = 485 Heals par secondes
Imaginons un voleur vous tape a 289 dps ( avec ambidextrie, non pas par main) cela nous fait 485 - 289 = 196
Pour retrouver un total on remultiplie par 7, 196 x 7 = 1372 soins.
Mais attention, cela pour 7 secondes ! n'oubliez pas que chaque coup retire 0.5 seconde (ou une seconde pour les canalisation,je sais plus, mais prenons 0.5). Si notre ami voleur vous a touché 3 fois, cela fais : 1372 - (1.5x196) = 1078.

Vous n'aurez gagné que 1078 points de vie par rapport à votre vie restante.

Voila, cela n'etait qu'un simple exemple, mais n'oubliez pas cela quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

Secouriste Empty
MessageSujet: Re: Secouriste   Secouriste EmptySam 13 Sep - 13:34

Personnellement je l'utilise de la façon suivante (étant voleur) je tue mon adversaire d'abord, ou je l'utilise pour récup de la vie rapidement (même si je suis pas full après).

Quand ta finit ton combat contre quelqu'un en goulet, et que la ta moins de Pv et que tu sais par expérience que ta pas le temps de manger pour regen, tu te soigne avec sa. Même si ta pas le temps de l'utiliser dans tout les cas c'est pratique.

Dans un autre domaine, Ingénierie permet au niveau 165 de ressusciter les gens (sa c'est cool pour le pve même si sa marche pas a chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secouriste Empty
MessageSujet: Re: Secouriste   Secouriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secouriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Of Whore Craft  :: Aide/tutos :: Tutos & Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser