Ghetto Of Whore Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Of Whore Craft

Ghetto Of Whore Craft Forum du serveur privé de la Rive Sud, 100% braqueurs et courtisanes, t'entends jeune fanatique? Une petite pensée pour notre admin, qui nous a quitté, trop vite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bientôt deuxieme royaume ?

Aller en bas 
+3
imar
ontario
Miryam
7 participants
AuteurMessage
Miryam
Admin
Miryam


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2008

Bientôt deuxieme royaume ? Empty
MessageSujet: Bientôt deuxieme royaume ?   Bientôt deuxieme royaume ? EmptySam 13 Sep - 12:39

Bientôt un deuxieme Royaume ?
Un Royaume Hardcore ou quand tu meurs, tu meurs ! Impossible de revivre ! --> tu perds ton perso !
En Rate x100 probablement ... avis et suggestions sont les bienvenues !


Dernière édition par Miryam le Lun 22 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<modo> ontario

<modo> ontario


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

Bientôt deuxieme royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt deuxieme royaume ?   Bientôt deuxieme royaume ? EmptySam 13 Sep - 12:59

Okay, mais need + que 340 de vie au level 1, et + que 9k de vie au lv 70... Et aussi le script de reboot automatique !!! (pas chiant celui là santa)

Miryam: indique moi si tu connais un bon prog pour le reboot automatique, j'en cherche mais aucun de satisfesant pour le moment mais c'est en cour
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

Bientôt deuxieme royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt deuxieme royaume ?   Bientôt deuxieme royaume ? EmptySam 13 Sep - 13:04

Hum ouais, je serais ok, mais pourquoi un mode plus dur?
Du genre rates *10 et celui qui arrive level 70 gagne une monture ou autre sur un de ses persos sur l'autre serveur?

après, c'est une idée

Miryam: je pense x100 car il y aura de nombreux tués par des level plus haut XD donc pour pouvoir up vite pour se venger
Revenir en haut Aller en bas
Gooners

Gooners


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 34

Bientôt deuxieme royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt deuxieme royaume ?   Bientôt deuxieme royaume ? EmptyMer 24 Sep - 21:15

Des rates XP trés hautes et des rates Loot trés hautes sont de mises pour un tel royaumes, je vous laisse décidé, mais très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Narcolepsie

Narcolepsie


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2008

Bientôt deuxieme royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt deuxieme royaume ?   Bientôt deuxieme royaume ? EmptyMer 24 Sep - 21:47

Bonne idée oui, mais tu as prévu un système de récupération fiable au cas ou il y ai un crash server ?

Imagine, Narcolepsie le chaman roxxor lvl 70 full stuff combat.. PAF crash -> Deco -> Personnage deco en combat = mort ... définitive.

à voir, sur papier c'est beau, mais en vrai c'est peut etre un poil plus compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

Bientôt deuxieme royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt deuxieme royaume ?   Bientôt deuxieme royaume ? EmptyMer 24 Sep - 22:28

Personnellement, je dirais pas pour l'instant, attend qu'il y est plus de monde, car pour te stuff vraiment (faire un boss quoi) c'est pas simple quand on est peu, alors si en plus tu perd ton personnage en le faisant, enfin sur le long terme, faut admettre que sa peut être génial, tu reroll la bas pour voir les compétences, si cette classe te plait, et tu te lance sur le serveur normal.

Juste un délire de voir un mj mourir pour de vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

Bientôt deuxieme royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt deuxieme royaume ?   Bientôt deuxieme royaume ? EmptyMer 24 Sep - 22:31

Je pensais plutôt mettre des rates genre X50 et une fois arrivé level 70 => Screen pour récompense sur l'autre serveur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warneed

Warneed


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans le ghetto tu crois quoi u_u'

Bientôt deuxieme royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt deuxieme royaume ?   Bientôt deuxieme royaume ? EmptySam 11 Oct - 16:13

ba un S4 comme recompense lol (perso j'ai tout argent, monture, stuff, lvl....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt deuxieme royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt deuxieme royaume ?   Bientôt deuxieme royaume ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt deuxieme royaume ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Of Whore Craft  :: Serveur :: Suggestions et report bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser