Ghetto Of Whore Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Of Whore Craft

Ghetto Of Whore Craft Forum du serveur privé de la Rive Sud, 100% braqueurs et courtisanes, t'entends jeune fanatique? Une petite pensée pour notre admin, qui nous a quitté, trop vite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arret du serveur :'(

Aller en bas 
+9
Warneed
Taya
Horon
waza77220
Basara
paloufmj
jim0307
imar
clara
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clara

clara


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyLun 10 Nov - 21:28

Triste jour, tristes nouvelles

Au Revoir Miryam Tu resteras toujours dans nos coeur !

Miryam s'est éteinte cette nuit. Repose en Paix
Arret du serveur :'( 080920092912409602515355
Ma best, ma soeur mon amie de toujours
Tu as toujours été une inspiration pour moi et beaucoup de monde
Elle etait jeune et aimais la vie Ce sont toujours les meilleures qui partent les premieres
Tu me manques ... je suis triste et en veux à la terre entière !
Une pensée également a Alain le conducteur disparu lui aussi et à leurs familles

Vous comprendrez que je ne vais pas poursuivre, en tout cas pour le moment, le serveur. Merci a tous d'avoir participé, mais la tristesse est trop forte ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyLun 10 Nov - 21:35

Heu, tu serais pas dans cet état, j'aurais cru à une blague, mais bon là, ça fait quand même un drôle d'effet...
Même si on était un peu en froid au début et qu'on se parlait juste pour le serv, ça fait bizarre d'apprendre ça...
Repose en paix chère admin et reste dans nos cœurs à jamais....
Revenir en haut Aller en bas
jim0307

jim0307


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : 70

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyLun 10 Nov - 21:46

Elle me manquera même si je ne lui parlais pas trop, les seuls fois où je lui ai parlé étais les fois où elle rigolais avec les autres joueurs en event, mais elle étais sympa quand même...

Malheureusement, les gens de last-wow s'en réjouirons, c'est qu'ils ne la connaissaient pas comme nous nous la connaissions ...

Qu'elle repose en paix, j'aurais bien fais une boulette en temps normal, mais je m'abstiendrais ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
paloufmj

paloufmj


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : serveille le ciel en c jamais ^^

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyLun 10 Nov - 22:41

Putin mort si jeune pk toi toujour gentil toujour souriante mm si je te connaiser pas tu etait comme ma soeur toujour delirante putin fallais que sa soit toi Repose en paix myriam tu reste tera toujour dans no coeur sniffffff mes reste qu une admin cheri
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMar 11 Nov - 0:46

Pas l'age, injuste ... Peux pas parler désolé, Courage Héra !

jim0307 a écrit:
Malheureusement, les gens de last-wow s'en réjouirons, c'est qu'ils ne la connaissaient pas comme nous nous la connaissions ...

Je vais juste dire que c'est faux, on peux charrier et ne pas aimer une personne, mais pas vouloir en arriver la !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMar 11 Nov - 1:17

Basara a écrit:
Pas l'age, injuste ... Peux pas parler désolé, Courage Héra !

jim0307 a écrit:
Malheureusement, les gens de last-wow s'en réjouirons, c'est qu'ils ne la connaissaient pas comme nous nous la connaissions ...

Je vais juste dire que c'est faux, on peux charrier et ne pas aimer une personne, mais pas vouloir en arriver la !
Sad

Hum, c'est bien mais heu, Holt crois à un fake...
Faut que je recontacte la RS...
Revenir en haut Aller en bas
waza77220
Admin
waza77220


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : France

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMar 11 Nov - 1:37

Je suis triste... Partir si jeune, dans la fleur de l'age, ca me rend fou... Tu été si Drole ,amusante, tu avait plein d'ambition, tu avait l'air heureuse comblé tout ce qui etait possible... Hélas... Je ne toublirait jamais Miryam...

On pense tous tres fort a toi, on t'aime tous, tu nous manque déja... Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://flemme-ecarlate-gelee.fr.tc/forum
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMar 11 Nov - 1:43

"Plop, je suis pas chez moi, donc je peux pas trop être disponible, mais Imar m'a dit la nouvelle pour moi.
Je ne lui ai jamais parlé, juste à propos du serveur, et un peu froidement...
Mais je sentais que c'était une personne bien...
Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter sur mon portable Clara, tu demandes à Imar
Et je ne pense pas qu'elle aurait voulu qu'on arrête le serveur... Même si je n'y joue pas, mais voilà, il faut lui dédier et lui rendre hommage... à notre façon.
Sur ce, je réponds quand je rentre, salutation, matt"

Je viens de recevoir ca, et, il a raison Clara, faut pas stop, faut lui dédier, lui rendre hommage, pour ne jamais, jamais l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Horon




Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : devant son pc x)

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMar 11 Nov - 3:12

j'ai appris la nouvelle... Sad Sad Sad Sad Sad je serai plus la si le serveur reouvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taya

Taya


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Un peu partout...

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMar 11 Nov - 20:39

Putain, j'en crois pas, Miryam tu nous manquera trop Sad Sad
J'oublierais jamais tout ce que tu as fais pour le serveur et dans la RS sur last aussi ...
Adieu ... on t'aime tous tres fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Warneed

Warneed


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans le ghetto tu crois quoi u_u'

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMar 11 Nov - 22:08

pale Dite moi que c'est une blague Crying or Very sad ..... parce que la sa me fait pas rire..... Sad Sad Sad Sad
Plus de Miryam..... Plus de ghetto..... Mon monde qui s'effondre... pale Crying or Very sad Sad
J'espère juste que le serveur va continuer a vivre c'est ce que (je pense) Miryam aurait voulu... donc je suis 100% d'accord avec Imar.
Tu m'a marquer je ne t'oublierai jamais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
<modo> ontario

<modo> ontario


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMar 11 Nov - 23:34

Bonsoir à tous. Je suis rentré il y a 20 minutes. Je tiens déjà à remercier Imar pour avoir transmis mon message.
Je tiens à adresser mes plus sincères condoléances, et même si je ne la connaissais pas trop comme j'ai dis, elle avait l'air d'une personne bien, et elle nous a quitté trop tôt.... J'aimerais pouvoir te contacter en privé Clara, et ensuite faire un petit hommage à ma façon, IRL avec Imar et Jim...
Je tiens ensuite à annoncer à notre population que le serveur ne fermera pas... Même si Clara ne le réouvre pas, je repartirais de ZERO pour le refaire comme il était, IRL avec Imar, et avec une volonté incroyable, et ce, juste pour la mémoire de Myriam... Je n'aime pas jouer sur des serveurs funs à la base, mais là, je m'y forcerais, par respect.

Cordialement,

Votre modérateur et ami dévoué.

Matt.
Revenir en haut Aller en bas
lqbtec
Invité




Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMar 11 Nov - 23:42

Vraiment désolé pour tout ça.

Ontario, si tu a besoin d'aide fait moi signe, je suis la pour la cause.
Bonne chance a tous

et repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMer 12 Nov - 0:32

Comment peut-on parler de serveur à des moments pareils.
Personnellement je peux pas Sad

Clara si ta besoin de quelques chose fait signe, se sera volontiers.

Condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
<modo> ontario

<modo> ontario


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMer 12 Nov - 0:37

Comment peut-on en parler? Eh bien quand tu ne la juste connue que pour le serveur, tu peux. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai bien d'autres choses en tête qu'un serveur. Après tout c'est quoi? Rien. Mais faire sentir sa présence auprès de ses proches, ce n'est pas rien. Faisons tous de même. Envoyez des fleurs, des cartes, allez sur place au jour fatal si possible.... Pour notre part, ça fait trop loin, nous ne sommes pas en âge de nous balader où nous voulons.... Mais les gens les mieux partent toujours au mauvais moment, et toujours trop tôt... Rendons lui hommage, chacun à sa façon, que ce soit irl ou à distance... Ca fera toujours plaisir à tout le monde. T'es plus de mon avis là? ^^ Sad:'(.
Revenir en haut Aller en bas
Warneed

Warneed


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans le ghetto tu crois quoi u_u'

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMer 12 Nov - 0:38

Triste comme fin...... trop triste.... Sad
Je ne jouerai plus jamais a WoW sans penser a Miryam et au bon moment qu'on a passer ensemble No (j'en ai meme perdu le plaisir, et oui ce serveur était le meilleur que j'avais jamais connu et personne ne pourra jamais le surpasser, personne ne pourra.... jamais....)
Si je peu aider a la reconstruction du serveur je suis disponible Surprised


Dernière édition par Warneed le Mer 12 Nov - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
<modo> ontario

<modo> ontario


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMer 12 Nov - 8:53

Et pour répondre à Warneed, n'arrêtes pas de faire ce que tu faisais avec une personne quand elle décède, mais continue de + belle pour lui rendre hommage Wink. Je ne dis pas ça pour WoW, mais pour tout en général... Tu faisais un métier en coopération, ton amie décède, n'arrête pas pour autant et rend ton métier encore plus beau pour elle.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Entik

Entik


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : devant le PC...

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMer 12 Nov - 16:03

Salut all, j' ai appris la nouvelle hier mais je n' ai pas pu poster le moindre petit truc sur le forum ma connection était défaillante pour faire simple...Je rattrape mon retard et sincère condoléances ... je peux rien dire de plus je ne la connaissait que très peu et je n' était plus très présent sur ghetto mais je tenais simplement à mettre quelque chose a toute all.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Invité




Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMer 12 Nov - 22:05

Mes condoléances à vous tous qui la connaissiez un peu et aussi à sa famille ...
Ne fermez pas le serveur. Wink

Voilà. Au revoir.

Marion.
Revenir en haut Aller en bas
<modo> ontario

<modo> ontario


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMer 12 Nov - 22:10

Bonsoir. Un forum de serveur sert à quoi sans serveur? J'aimerais bien le savoir ^^.

Le forum en lui même ne fermera pas, et le serveur non plus. Surmonter des étapes, surtout celles-là, je n'ai pas de mal à le faire, ainsi la vie est déjà repartie dans ma tête. Si le serveur ferme du côté administration, mon serveur de secours sera prêt d'ici demain soir.

J'espère avoir été bien clair.

Cdlt.

Onta, administration forum & technique secours.
Revenir en haut Aller en bas
jim0307

jim0307


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : 70

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMer 12 Nov - 22:39

Ontario a dis:
Citation :
J'aimerais pouvoir te contacter en privé Clara, et ensuite faire un petit hommage à ma façon, IRL avec Imar et Jim...

Jim, c'est moi, et je croyais que IRL et forum, on ne se connaissais pas...
Je t'ais déjà dis que je t'ai viré de ma vie avec ton coup de pute, dsl de règler ca encore une fois et surtout ici mais je préfère ne rien faire pour Myriam, même si dans le fond j'en ai envi, mais pas le moyens ;s


Pi genre Marion qui connaissais meme pas Myriam viens stapper l'incruste sur le serveur matt ca le fais pas ...


EDIT: Bref, je vais oublier nos petits problèmes en l'hommage de Myriam... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thimet
Invité




Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMer 12 Nov - 23:33

Bon eh bien, c'est le mauvais jour pour atchoum pour passer, jvient juste laissez un mot, il est vrai que c'est une bien triste nouvelle
Citation :

Malheureusement, les gens de last-wow s'en réjouirons, c'est qu'ils ne la connaissaient pas comme nous nous la connaissions ...


Totalement faux je suis et j'ai toujours etait sur last wow cela ne pas empécher d'enormement apprécier myriam meme si elle etait un peu fofolle parfois
Revenir en haut Aller en bas
Holt

Holt


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2008

Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMer 12 Nov - 23:38

imar a écrit:
Basara a écrit:
Pas l'age, injuste ... Peux pas parler désolé, Courage Héra !

jim0307 a écrit:
Malheureusement, les gens de last-wow s'en réjouirons, c'est qu'ils ne la connaissaient pas comme nous nous la connaissions ...

Je vais juste dire que c'est faux, on peux charrier et ne pas aimer une personne, mais pas vouloir en arriver la !
Sad

Hum, c'est bien mais heu, Holt crois à un fake...
Faut que je recontacte la RS...
De toute façon Holt est un gros con
Le seul de last-wow qui s'en rejouis c'est Moi
Les autres chaile
Voila des nouvelles du serveur
Apparement des joueurs reparler d'une nouvelle RS (vive le Fake)
Bref insultez moi je susi tomber bien bas dans ma vie IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevanos
Invité




Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMer 12 Nov - 23:53

Bon je ne sais pas trop quoi dire mais un ami était pas très bien a cause de ça et malgré que je ne l'a connaissait pas et bien je lui dit un au revoir chaleureux. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
Invité




Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( EmptyMer 12 Nov - 23:56

Le fake Laughing Laughing Laughing Laughing

Miryam a toujours mythonner ! et mythonneras toujours autant ! GG la mise en scène c'est du GRAND art Laughing enfin ... comme d'hab Laughing

Au fait j'ai toujours voulu savoir sur quel blog vous preniez les photo de la nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret du serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Arret du serveur :'(   Arret du serveur :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret du serveur :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur de secours.
» Serveur Murloc
» Stabilisation du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Of Whore Craft  :: Arret du Serveur :'(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser