Ghetto Of Whore Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Of Whore Craft

Ghetto Of Whore Craft Forum du serveur privé de la Rive Sud, 100% braqueurs et courtisanes, t'entends jeune fanatique? Une petite pensée pour notre admin, qui nous a quitté, trop vite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La defense de Quel Danas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

La defense de Quel Danas Empty
MessageSujet: La defense de Quel Danas   La defense de Quel Danas EmptyDim 5 Oct - 2:15

La nuit avait été rude, le soleil brisé était a bout, bientôt ils seraient réduit à néant, terrassé par La lame de L'aube. Ils s'étaient bien défendu conclut Général Tiras'alan, mais la fin était arrivée, Brutalus avait trop d'hommes, c'était peine perdu.
La defense de Quel Danas Wowscrnshot093008224703ch2
Les éclaireurs ennemis étaient la, ils ne rencontraient plus de résistance de la part des quelques soldats à moitié mort qui jonchait le sol. "Tuez-les ! Hurla Tiras'alan, mourons dignement et défendons L'honneur !"
Soudain une flamme apparue sur les éclaireurs, ils se retrouvèrent rapidement consumés par le feu. Tiras'alan et ses hommes se retournèrent, qui avait fait sa ? Qui apportait l'espoir ? Miryam avait-elle répondu à leur prière. Mais ils furent tous déçus, ils s'attendaient à voir la fière armée de Hurlevent avec a leur tête Miryam et ses généraux, et il n'y avait qu'un homme seul. Les flammes passèrent au-dessus de leurs tètes pour la deuxième fois, c'est a se moment la qu'ils se rendirent compte que c'était un phénix.
"Mais comment ? Si vous avez domptez le phénix alors vous êtes ... commença Tiras'alan
- Basara oui en effet. Je suis désolé d'arriver aussi tard, ainsi que de n'être jamais venu sur se front, mais j'ai eu de nombreuses missions ces dernier temps.
- Combien Miryam envoie-elle d'homme ? demanda anxieusement Tiras'alan
- Notre reine ne pouvait hélas se séparé de son armée, la bataille que Horon dirige actuellement demande bien trop d'hommes, j'espère juste qu'ils s'en sortiront tous indemne, sa va chauffer aujourd'hui au goulet. répondit calmement Basara
- Comment pouvez-vous être aussi calme ? Ne savez vous pas combien ils sont ?
- Bien sur que si je l'ai est vu en arrivant. Et je commence à croire que Miryam a raison, je suis le seul à pouvoir vous défendre.
- Vous êtes fou ! Votre phénix ne peut à lui seul arrêter une telle armée !
- Héra disait la même chose le jour ou je suis allé avec son fils terrassé Supremus, aujourd'hui elle me demande conseil. Quand a mon phénix, c'est un animal merveilleux, mais jamais je n'enverrais un si fidèle ami se faire tuer répondit Basara en souriant.
- Vous êtes fou et orgueilleux ! Vous êtes encore plus dangereux qu'eux, on sait au moins à quoi s'attendre de la lame de l'aube !
- Je suis orgueilleux dans les moments ou je me sais victorieux par avance, mais je n'ai pas le temps de vous expliquer, si je tarde trop, nous serons vraiment mort."
Il dépassa alors les gardes et la barricade faites par les insurgés et se plaçât au devant. On entendait les tambours et les pas lourd de l'armée adverse qui se rapprochait. C'est la qu'il sorti de mystérieux cristaux multicolore compacté.

Si Basara n'avait pas le temps d'expliquer aux elfes morts de peur se en quoi consistait son plan et celui de Miryam, se n'est pas notre cas. Ces cristaux anciens étaient d'après la légende, l'une des armes les plus sophistiqué quais jamais conçut Miryam de son premier règne. Ils avaient en effet le pouvoir d'invoquer un nombre incommensurable d'allier, si on avait le pouvoir de le maitriser. Bien sur, à la fin du règne de Miryam, avec la lute pour la possession du trône et le chaos qui en résultat, ces cristaux furent perdu par les Homme. Ils ne réapparurent qu'ils y a quelques années dans les mains de Basara. Se n'est évidement qu'une supposition, mais on pense qu’il les aurait découvert lors de son évasion de Naxxramas ou Thadius avait réussit a l'enfermé. Lors du retour de Miryam, ce dernier aurait été la voir pour lui remettre se qui lui appartenait, mais elle avait refusé, n'ayant plus besoin de cet artefact. En contrepartie, le plus solitaire des héros de l'alliance, du promettre de combattre aux cotés des autres sur les champs de bataille.
La defense de Quel Danas Wowscrnshot092608201227aa1

C'est donc là qu'il fit usage d'une magie qui le dominait de loin. Toute la journée il invoqua ses factionnaires, des centaines, des milliers, l'incroyable assaut de la lame de l'aube se brisa vague après vague sur les légions qu'invoquai Basara, et lorsque Brutalus compris, il était trop tard, il eu beau se lancer lui-même dans la bataille, les deux armées étaient devenus égales en nombres, si bien que au milieu de cette gigantesque bataille, une lutte plus acharnée encore faisait rage, Brutalus avait défié le tueur solitaire, Basara, alors que les troupes autour des deux champions commençaient a faiblir, l'intensité des coups qu'ils se portaient augmentais.
Cela fut long, derrière sa barricade Tiras'alan ne voyait pas lequel des deux monstres qui s'affrontaient allait l'emporter. Le jour déclina, et le crépuscule fit bientôt place a la nuit, les derniers soldats de la lame de l'aube étaient morts, et l'invocation des factionnaires avaient pris fin depuis longtemps maintenant, et les deux adversaires se faisaient toujours face. Toutefois, la vitesse des coups diminuais, et c'est lorsque les nuages de poussières soulevé par la bataille finir par s'estomper, et que la pleine lune vint illuminer Quel Danas, que Brutalus ressenti la peur. Il était resté trop longtemps sans exercice, il s'en rendait compte, il avait bien trop grossi et avait perdu la vitesse d'autrefois. Si puissant que soit l'humain qui l’affrontait, il n’aurait eu aucune chance un millénaire auparavant. Mais cette nuit la c'était l'humain qui prenait l'avantage, il se fatiguait moins vite, il était plus adroit et plus agile. Ainsi peu avant l'aube, Basara finit par terrasser le veux démon.

Tiras'alan vit cela et laissa éclater sa joie, le soleil brisé avait survécu, les gardes encore vivant s'élancèrent pour aller félicité leur sauveur.
"Vous aviez raison d'être orgueilleux, vous êtes de loin le plus puissant s'exclama Tiras'alan en arrivant devant le corps de Brutalus
- Non j'avais tord, si ce démon avait été au sommet de sa forme, il m'aurait annihilé. Si c'est sa le niveau du capitaine, alors la mission qui m'a été confié est un échec.
- Pardon, au contraire c'est une réussite ! Vous nous avez tous sauvé !
- Vous sauvé n'est que la partie la plus facile de ma mission, mais je ne peux pas la mener a bien. Je ne peux pas gagner contre Kill Jeaden, la tâche qui m'a été confié est trop dure pour moi.
- Kill Jeaden, vous pensiez pouvoir le terrassé, même Ilidan a peur de lui, c'est impossible !
- 3
- Que dite vous ?
- Horon Siliindrin et moi, a nous trois c'est possible, il faut juste trouver le moment ou Miryam pourra se passer de nous trois en même temps.
Il se retourna vers l'entrée du plateau.
- Vous devriez enlever rapidement les cadavres et construire une palissade devant cet endroit. A mon arrivé à Hurlevent je demanderais aux Aldor de venir vous aidé. A présent je vous laisse, on doit déjà attendre mon rapport."
Il monta sur son phénix et parti en direction de Hurlevent ou il savait que la survie de Kill Jeaden lui vaudrait des nombreuses remontrances de la par de la Reine de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

La defense de Quel Danas Empty
MessageSujet: Re: La defense de Quel Danas   La defense de Quel Danas EmptyDim 5 Oct - 2:19

Bien c'est le premier dans lequel je met un dialogue, j'aime pas trop, sa rend mon personnage hautain Neutral
Vous pouvez me dire se que vous en pensez ?

Je sais le personnage semble un peut fort, mais c'est pour sa que j'en écrit peux avec Basara, j'ai toujours tendance a le rendre immortel Rolling Eyes Quand a Miryam, c'est dans la lignée de se que j'ai commencé a écrire a son sujet (et puis vive cette admin Razz Wink )

PS : non je suis pas fou geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

La defense de Quel Danas Empty
MessageSujet: Re: La defense de Quel Danas   La defense de Quel Danas EmptyDim 5 Oct - 2:39

Peux participer au RP si tu veux Wink
Héra pourra bien se passer un peu de son mari :p
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008

La defense de Quel Danas Empty
MessageSujet: Re: La defense de Quel Danas   La defense de Quel Danas EmptyDim 5 Oct - 3:05

Laughing Je commence a voir a quel point je suis appréciée Wink

Bonne bataille!
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

La defense de Quel Danas Empty
MessageSujet: Re: La defense de Quel Danas   La defense de Quel Danas EmptyDim 5 Oct - 3:13

clara a écrit:
Laughing Je commence a voir a quel point je suis appréciée Wink

Bonne bataille!

Ben en même temps, t'es légèrement ma femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

La defense de Quel Danas Empty
MessageSujet: Re: La defense de Quel Danas   La defense de Quel Danas EmptyDim 5 Oct - 10:50

Les réponse qualifie absolument pas mon travail, que dois-je tirer comme conclusion ? C'est pas bien, mais dans le même temps Imar demande de participé, abandonnant sa femme Arrow Crise conjugale ?

Sinon je peux tenter de faire "Pique-nique amoureux" à Zul'Aman. Faut juste que je réfléchisse a deux trois trucs. Je pense pas qu'il soit aussi long que celui-là, déjà parce que j'ai pas j'ai pas de screens. Enfin verrais après mes maths se soir si j'ai la flemme ou pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008

La defense de Quel Danas Empty
MessageSujet: Re: La defense de Quel Danas   La defense de Quel Danas EmptyDim 5 Oct - 14:46

Mmmmmm mon message était rédigé sur le ton ironique et était destiné a Basara Laughing

En ce qui concerne cet RP en général je te félicite Basara tu écris d'une façon très agréable Wink Quand a toi Imar pour cette demande je te conseille de jetter un coup d'oeil il y a des adversaires a l'horizon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

La defense de Quel Danas Empty
MessageSujet: Re: La defense de Quel Danas   La defense de Quel Danas EmptyDim 5 Oct - 14:52

clara a écrit:
En ce qui concerne cet RP en général je te félicite Basara tu écris d'une façon très agréable Wink Quand a toi Imar pour cette demande je te conseille de jetter un coup d'oeil il y a des adversaires a l'horizon Cool

Déjà merci Héra !
Ensuite dans quel sens parle tu, ennemis a l'horizon, me donne tu un axe pour le Rp de couple ? Signale tu a ton mari que des personnes tentent de prendre contact avec toi au-delà de l'amitié en tut bien tout honneur ? Ou encore est-ce une petite plaisanterie que je n'ai pas su identifier ?

Je crois pas qu'il y ai d'autre possibilités logique a ton message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

La defense de Quel Danas Empty
MessageSujet: Re: La defense de Quel Danas   La defense de Quel Danas EmptyDim 5 Oct - 16:04

clara a écrit:
Mmmmmm mon message était rédigé sur le ton ironique et était destiné a Basara Laughing

En ce qui concerne cet RP en général je te félicite Basara tu écris d'une façon très agréable Wink Quand a toi Imar pour cette demande je te conseille de jetter un coup d'oeil il y a des adversaires a l'horizon Cool

Je dois le prendre comment ca? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Horon




Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : devant son pc x)

La defense de Quel Danas Empty
MessageSujet: Re: La defense de Quel Danas   La defense de Quel Danas EmptyDim 5 Oct - 19:32

gg^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La defense de Quel Danas Empty
MessageSujet: Re: La defense de Quel Danas   La defense de Quel Danas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La defense de Quel Danas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Defense 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Of Whore Craft  :: Discussion :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser