Ghetto Of Whore Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Of Whore Craft

Ghetto Of Whore Craft Forum du serveur privé de la Rive Sud, 100% braqueurs et courtisanes, t'entends jeune fanatique? Une petite pensée pour notre admin, qui nous a quitté, trop vite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nous aider !

Aller en bas 
+4
Basara
Narcolepsie
imar
Miryam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

Nous aider ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aider !   Nous aider ! - Page 3 EmptySam 18 Oct - 12:07

Passion pour les bonnes notes plutôt XD
Non les seuls pour lesquels j'ai vraiment galère, c'est les états-iles du pacifique, trop dur, toutes les iles ressemblent a des points, donc pour les placé l'horreur, enfin je pense avoir réussit cheers

Finalement j'ai pas ouvert mon pot, j'ai été bossé a mon bahut, mais je me suis levé trop tard, c'était petit dej ou promesse, j'ai choisit promesse (étique avant les besoins personnels).

Bref voila voila, bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

Nous aider ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aider !   Nous aider ! - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 23:37

Vu que j'ai fait plusieurs vote, sa marche les items ?

Donc si possible je voudrais bien [mégaphone] => permet de faire un message système (c'est pour ma macro de vote Rolling Eyes certains l'entendent pas assez)
Et sa c'est juste pour le fun, je m'en fiche un peu [bédo du Ghetto] => Vous donne la sensation de voler dans les air comme un mj

A votre bon cœur Mes chère admines Wink I love you

PS : tu veux toi aussi avoir un item aux pouvoirs cool, dépêche toi avant que je prennent toute les possibilités (un item de se genre est unique, tout comme son pouvoir)

Miryam a écrit:
j'espere tu n'as pas eu de mal à placer le Malawi
Au final, je viens de m'apercevoir que j'ai eu 20/20 Je suis plutôt fière de moi sur se coup là. study
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aider !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sites qui vont vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Of Whore Craft  :: Serveur :: Suggestions et report bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser