Ghetto Of Whore Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Of Whore Craft

Ghetto Of Whore Craft Forum du serveur privé de la Rive Sud, 100% braqueurs et courtisanes, t'entends jeune fanatique? Une petite pensée pour notre admin, qui nous a quitté, trop vite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La légende de Miryam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

La légende de Miryam Empty
MessageSujet: La légende de Miryam   La légende de Miryam EmptyDim 21 Sep - 1:03

Remontons le temps, au début de la guerre entre la Horde et l'alliance. Cette époque était marquée de troubles, les elfes de la nuit ne faisaient pas confiance aux humains. Les gnomes avaient peur des barbares de la forêt d'Elwin, les Nains cherchaient de l'or et ne s'occupaient pas des autres, quand aux Drenaï, ils n'avaient plus la force de se battre, presque anéanti. Pour couronner le tout, Ilidan faisait de grands ravages dans tout Azeroth.

Tous les historiens s'accordent à dire, que si Hurlevent, et même l'alliance est toujours debout, c'est par la force d'une seule personne, celle que tous les livres relatant de notre glorieux passé nomme "La Reine de Hurlevent".
Il y a plusieurs siècles, elle réussit à unir les membres de l’actuels l'alliance, et a négocier une trêve temporaire sur le seuil même de son donjon, alors que les orc allaient l'anéantir.
Comment fit-elle ? Personne ne le sait, mais en l'espace d'un an elle réussit à faire de la faible race humaine une armée, un ordre, Hurlevent.

Aujourd'hui, la trêve est finie, la guerre entre l'alliance et la Horde a reprit, la vie a reprit son cour.
Pour combien de temps ?

Les ennemis jadis vaincu sont de retour, leur haine envers les mortels s'est accrue pendant leur longue captivité. Archimonde, Kael Thas et Ilidan sont de retour et une fois de plus le monde tremble de peur sous la menace.
La Horde et l'Alliance n'ont trouvé qu'une seule alternative à l’extinction, la conclusion de leur conférence commune est la suivante : "Celle qui sauva le monde jadis est la seule à pouvoir le faire aujourd'hui !"

Ainsi, les dirigeants de chaque race, Elfes de sang, Gnome, Mort-vivant, Drenaï, tauren, Elfe de la nuit, Troll, Nain, Orc et Humain se rendirent au trône des éléments, là ou l'esprit de la championne de la vie résidait. Ils rassemblèrent toute leur magie, et ramenèrent en se monde la combattante des temps anciens.
Ce n’était plus la reine humaine dont parle les livres, ses pouvoir ont augmentés, sa conscience est plus grande, son titre a changé. Tyrande a ainsi reconnu en Miryam "La Déesse de la Vie".

L'histoire a montré qu'elle fera tout pour sauver se monde, la vraie question est ALLEZ-VOUS L’AIDER ?
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

La légende de Miryam Empty
MessageSujet: Re: La légende de Miryam   La légende de Miryam EmptyDim 21 Sep - 1:10

J'avoue, j'ai pas demander l'autorisation de faire sa, j'avais parler de faire un truc du genre a l'époque de last-wow, mais finalement je me suis dit que t'avais pas le temps de faire les screens pour illustrer le RP.

Enfin en j'espère que t'accepte d'avoir se passé la, surtout aussi mal relaté, j'ai oublié de te l'envoyer avant désolé.

Tic-tac bom

Ainsi mourut Basara, paix a son âme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
Admin
Miryam


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2008

La légende de Miryam Empty
MessageSujet: Re: La légende de Miryam   La légende de Miryam EmptyDim 21 Sep - 1:44

J'adore ! Merci à toi, je suis très touchée et flattée !
Encore merci ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Miryam Empty
MessageSujet: Re: La légende de Miryam   La légende de Miryam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Miryam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin - Miryam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Of Whore Craft  :: Discussion :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser