Ghetto Of Whore Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Of Whore Craft

Ghetto Of Whore Craft Forum du serveur privé de la Rive Sud, 100% braqueurs et courtisanes, t'entends jeune fanatique? Une petite pensée pour notre admin, qui nous a quitté, trop vite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

Bonne chance Empty
MessageSujet: Bonne chance   Bonne chance EmptyVen 29 Aoû - 23:33

Je rentre de vacance et j'apprends que les leaders de la rive sud sont partie ailleurs.
Dommage pour last-wow, mais bon je viens tout de même souhaiter une bonne chance, et plein de réussite a Miryam et aux autres de la rive sud, j'espère que vous allez créer un grand serveur.
Je ne sais pas encore si je vais venir ici, mais bon la chose pourrait se faire qui sait Wink

Bonne chance a vous T'entends Exclamation

Basara
Revenir en haut Aller en bas
<modo> ontario

<modo> ontario


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance   Bonne chance EmptyVen 29 Aoû - 23:35

Et bien n'hésite pas à venir Basara ! Wink
Il y a également du monde externe à la Rive Sud, mais qui connaissait cette guilde et qui ramène du monde. Viens faire un tour IG de temps en temps ! Wink

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance   Bonne chance EmptyVen 29 Aoû - 23:49

Basara a écrit:
Je rentre de vacance et j'apprends que les leaders de la rive sud sont partie ailleurs.
Dommage pour last-wow, mais bon je viens tout de même souhaiter une bonne chance, et plein de réussite a Miryam et aux autres de la rive sud, j'espère que vous allez créer un grand serveur.
Je ne sais pas encore si je vais venir ici, mais bon la chose pourrait se faire qui sait Wink

Bonne chance a vous T'entends Exclamation

Basara

Viens, on t'attend, on fait des récup' en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance   Bonne chance EmptySam 30 Aoû - 2:11

Voila j'ai test le serveur, et en plus d'être prometteur sur le papier, il a tous pour devenir un des serveur les plus performant. Le staff a l'air motivé, et les events sont paranormaux XD un quizz miryam UN QUIZZ !!! Sa c'est de l'event pas commun, que dis-je, unique. une passer ici et sa ma remonter le morale de la journée de merde que j'ai passé (oui des peros que l'on entraine pendant des mois et qui sont effacé sa fou les boules)

5 jour c'est le temps qu'il a fallut pour en arriver la !!!
5 ans c'est l'espérance de vie qu'a se serveur.

Je viens de voir que last-wow (qui a été hack) a pu retrouver mes personnages sans trop de perte, et pourtant, j'ai bien envie de rester ici pour voir comment les chose vont évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
imar
Admin
imar


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2008

Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance   Bonne chance EmptySam 30 Aoû - 10:03

Basara a écrit:
Voila j'ai test le serveur, et en plus d'être prometteur sur le papier, il a tous pour devenir un des serveur les plus performant. Le staff a l'air motivé, et les events sont paranormaux XD un quizz miryam UN QUIZZ !!! Sa c'est de l'event pas commun, que dis-je, unique. une passer ici et sa ma remonter le morale de la journée de merde que j'ai passé (oui des peros que l'on entraine pendant des mois et qui sont effacé sa fou les boules)

5 jour c'est le temps qu'il a fallut pour en arriver la !!!
5 ans c'est l'espérance de vie qu'a se serveur.

Je viens de voir que last-wow (qui a été hack) a pu retrouver mes personnages sans trop de perte, et pourtant, j'ai bien envie de rester ici pour voir comment les chose vont évoluer.

:')
Je n'ai que ca à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance   Bonne chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Of Whore Craft  :: Discussion :: Bar (Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser