Ghetto Of Whore Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Of Whore Craft

Ghetto Of Whore Craft Forum du serveur privé de la Rive Sud, 100% braqueurs et courtisanes, t'entends jeune fanatique? Une petite pensée pour notre admin, qui nous a quitté, trop vite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Avancé] Reprise en main.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<modo> ontario

<modo> ontario


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

[Avancé] Reprise en main. Empty
MessageSujet: [Avancé] Reprise en main.   [Avancé] Reprise en main. EmptyLun 27 Oct - 11:09

Bonjour à tous.


Je vous annonce que le forum va être repris en main à partir d'aujourd'hui, et ce, jusqu'à la rentrée des classes du 6 novembre 2008. Je suis désormais en vacances et ai donc plus de temps à consacrer. Imar étant absent, il m'a délégué pour reprendre le forum en main. Il sera donc refondu, pour une meilleure lecture et meilleure ergonomie. Un nettoyage aura lieu. Les sujets n'ayant pas servis depuis plus d'un mois se verront placés dans la section corbeille, qui sera visible en lecture seule par tous.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations, peuple de ghetto.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
<modo> ontario

<modo> ontario


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

[Avancé] Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: [Avancé] Reprise en main.   [Avancé] Reprise en main. EmptyLun 27 Oct - 11:25

Les forums "Général" et "Bar (Flood)" ont été fusionnés, leurs buts étant les mêmes. Le forum "Bar (Flood)" a été renommé "Bar". Les questions peuvent donc être posée dedans, mais il ne leur sera accordé moins d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
<modo> ontario

<modo> ontario


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

[Avancé] Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: [Avancé] Reprise en main.   [Avancé] Reprise en main. EmptyLun 27 Oct - 11:50

-Les forums "News" et "Infos" ont été nettoyés. Certains sujets importants ont été fusionnés. Une fusion ultérieure des topics de nouveautés sera faite pour aérer l'espace de cette sections "News".

-Le forum "Vidéos du serveur" a été renommé "Multimédia". Vous pouvez ainsi y placer toutes vos vidéos, musiques, et bidouillages info.
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008

[Avancé] Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: [Avancé] Reprise en main.   [Avancé] Reprise en main. EmptyLun 27 Oct - 19:45

Je voudrais bien que tu ne déplaces aucun de mes messages ni a la corbeille, merci Wink
Pour la fusion de messages c'est ok mais on voit pas l'intêret de la corbeille autant les laisser rangés, de toute maniere les vieux sujets restent en bas.

Merci bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
Admin
Miryam


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2008

[Avancé] Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: [Avancé] Reprise en main.   [Avancé] Reprise en main. EmptyLun 27 Oct - 22:31

Bonne initiative ! Veille cependant à ce que tes nouveau regroupement soient pertinent (multimédia ne l'était pas: 8 message videos et 1 "flood presentation gout musicaux")
Pour la corbeille tu peux laisser les vieux messages que je supprimerai personellement ou les reclasserai éventuellement.
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avancé] Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: [Avancé] Reprise en main.   [Avancé] Reprise en main. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avancé] Reprise en main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Of Whore Craft  :: News :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser