Ghetto Of Whore Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Of Whore Craft

Ghetto Of Whore Craft Forum du serveur privé de la Rive Sud, 100% braqueurs et courtisanes, t'entends jeune fanatique? Une petite pensée pour notre admin, qui nous a quitté, trop vite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3.0.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
binouz




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2008

3.0.2 Empty
MessageSujet: 3.0.2   3.0.2 EmptyDim 26 Oct - 19:22

Bonjour,

Moi j'ai fais la mise à jour et
je voulais savoir quand vous passerez en 3.0.2?
En plus sa attirerait des joueurs car pour l'instant je n'ai vu qu'un serveur privé en 3.0.2 !
Voilà juste pour savoir ^^

Amicalement,

Binouz
Revenir en haut Aller en bas
<modo> ontario

<modo> ontario


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.0.2   3.0.2 EmptyLun 27 Oct - 11:15

La 3.0.2 étant une mise à jour assez lourde pour le client, elle sera très dur à émuler pour la version serveur. Pour plus d'info sur l'avancée, rendez-vous sur les forums MaNGOS à l'adresse suivante : http://getmangos.com/community/.
Je ne pense pas qu'elle arrivera de si tôt, d'autant plus que pour être dans la légalité potentiel, donc surtout pour ne pas être dans l'illégalité, les serveurs privés doivent avoir une version de retard. Donc en gros, tant que l'extention n'est pas sortie, il n'est pas conseillé de trouver un serveur privé en 3.0.2 patch.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
 
3.0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Of Whore Craft  :: Discussion :: Bar (Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser