Ghetto Of Whore Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Of Whore Craft

Ghetto Of Whore Craft Forum du serveur privé de la Rive Sud, 100% braqueurs et courtisanes, t'entends jeune fanatique? Une petite pensée pour notre admin, qui nous a quitté, trop vite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ------>Holt<------

Aller en bas 
+2
clara
Holt
6 participants
AuteurMessage
Holt

Holt


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2008

------>Holt<------ Empty
MessageSujet: ------>Holt<------   ------>Holt<------ EmptySam 18 Oct - 1:36

Bonjour les attardés !
Tiens j'ai fait une bonne arrivée tout a l'heure avec le Mj "Palouf" qui m'a l'air tres nul mais passons
Miryam t'es moche
Holt te Own3d
Tiens j'ai pas dit "Own3d"
Ah ouais vive les pommes vertes
To nserveur craint comme toi !
Sinon tu deviens quoi vieilel branche?
Moche? tkt tu l'etais deja ;p
En esperant que tu reponde a mon message la laide
Holt te Own3d
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008

------>Holt<------ Empty
MessageSujet: Re: ------>Holt<------   ------>Holt<------ EmptySam 18 Oct - 2:03

Mdr autant de courage que d'habitude Holt: tu attends que nous et les filles soyons pas co pour venir nous insulter ^^

Si un jour par chance tu portes un pantalon d'homme viens me voir je vais t'enseignerai la vie Cool
Encore un de la bande "je les traite mais ne peut vivre sans elles" tu es venu pleurer?

Bienvenu Wink

Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
Admin
Miryam


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2008

------>Holt<------ Empty
MessageSujet: Re: ------>Holt<------   ------>Holt<------ EmptySam 18 Oct - 11:01

Bienvenue Holt!

Tu floods trop, tu floods trop et tu floods trop mal! Nous pas besoins de ça ni de 1000 messages pour être connue, ici ya pas de grade donc les pommes ici je sent que tu ne vas pas en décharger des kilos et c'est nous qui allons te les lancer dans la gueule. Parles pas mal de mes MJ ici ça marche au coup de coeur et les rôles sont choisit au compte goutte! Ils apprennent en douceurs milles et une techniques pour gérer les players de ton genre! On s'impose tel quel avec notre style bien trop tranchant comprend qu'une pomme ça se coupe! Et puis nous n'avons rien à prouver, avec Héra on veut juste faire groover les players.

Et quoi que t'en dise, il n'est plus temps de débattre, surtout que tu vois toujours bien dans le jardin des autres, bizarre que tu ais tant de mal à t'occuper de toi. Tu flood beaucoup mais à par ça qu'est-ce que tu fait d'autre? Tu ne pourras pas comme à ton habitude partir en fuyant! On n'est pas tous au diapason, qu'est-ce tu veux que je te dise, chacun s'assume à sa façon. Tu nous traites en attendant t'héberge rien du tout! Donc laisse nous faire à chacun son parcours! On peut ouvrir un deuxieme royaume en venant te braquer ton PC.

Nous on évolues, on a que ça des projet ! Tout les jours on cogite ! Mais s'il te plait: pourquoi t'ouvre ta bouche? Quand on monte un serveur est-ce que tu votes pour nous... non... alors ferme ta bouche! Parce que tu floods trop à mon goût et à t'entendre on à tout faux, y'a que toi qui tien la vérité par le bon bout... on croirait que la vie est rose comme dans tes connexions douteuse, tu fais marrer, ça se voit que tu ne mets pas souvent les pieds ici! Tu viens flooder ici comme si tu étais prêt a descendre dans ghetto! Des rigolos comme toi j'en mange quatre tout les matins ! Bienvenue à toi !


Dernière édition par Miryam le Sam 18 Oct - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holt

Holt


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2008

------>Holt<------ Empty
MessageSujet: ===>Holt<===   ------>Holt<------ EmptySam 18 Oct - 12:22

Desoler Héra ;p
J'aurais du attendre "le jour"
Bah voila je vous insulte !
Ou pas x]
Cassededi les gros(ses) !
Alors ce serveur?
33eme je vois x]
C'bizzare des qu'on dit que Mirya mest moche tout le monde te parle x]
Tres bizzare
Allez les filles tchuss !
Je passerais de temps en temps pour me foutre de la gueule du roux
Revenir en haut Aller en bas
Holt

Holt


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2008

------>Holt<------ Empty
MessageSujet: Re: ------>Holt<------   ------>Holt<------ EmptySam 18 Oct - 12:57

GG MIRYAM !
/clap /clap
Revenir en haut Aller en bas
jim0307

jim0307


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : 70

------>Holt<------ Empty
MessageSujet: Re: ------>Holt<------   ------>Holt<------ EmptyMer 22 Oct - 19:09

Holt retroune dans ta tombe tu fais peur quand t'est en dehors x)

Retourne dormir negro!
Revenir en haut Aller en bas
paloufmj

paloufmj


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : serveille le ciel en c jamais ^^

------>Holt<------ Empty
MessageSujet: Re: ------>Holt<------   ------>Holt<------ EmptyMer 22 Oct - 22:33

Holt petit salope petit pd si tes un homme vient dire que je suis un noob en face enculer de ta merre je vait t eclater ta grosse tete de noob je parit tu te fait defoncer tout les jour par d
tes pote et tu cour comme une salope pour fuir sale petite pute la prochaine fois que tu me trte je vais te gonflet ta petit tete de tapette enculer et c pas myriam qui et moche c ta merre et toi fils de pute donc tretre pas mais admin cheri oki bolosss CONNARD!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Derière toi, je te surveille

------>Holt<------ Empty
MessageSujet: Re: ------>Holt<------   ------>Holt<------ EmptyMer 22 Oct - 23:26

Shocked
Calme toi !

Je dis pas que Holt na pas rien a faire ici, c'est vrai ! Il apprécie pas le staff de se serveur, il cherche l'embrouille ... Par contre a toi de faire la part des choses, rentre pas dans son jeu.

Pire tu va plus loin que lui, tu l'insulte, et pas seulement tu insulte aussi sa mère.
Lui ne va pas aussi loin, il a au moins le mérite de reste descend. Il ne dépasse pas les bornes.

Il dit que t'es nul, ta le droit évidement de te défendre et de lui répondre. Mais est-ce la bonne manière ? Je pense pas, c'est puéril et stérile comme réaction.

Comment tu réagis a Holt, c'est bien simple soit tu l'ignore (pas mal comme initiative vu que il risque de mettre des mois avant de voir ta réponse), soit tu le vanne convenablement de façon méchante (sans l'insulter) ou humoristique (la je ne peux que te montrer le message de Miryam, c'est du OS).

Je t'ai pas souhaité la bienvenue Holt, je te l'ai dit sur msn, je ne compte pas rentrer dans un conflit. Autan je te trouve super sur Last-wow, autan excuse moi, mais vu que tu n'aime pas les gens d'ici (a part peux être certains comme Horon ou j'espère moi un peu ^^) , je ne pense pas que sa soit une bonne chose de venir ici. Tu vois le genre de connerie qui en ressort ... admet que on peut tous s'en passer Neutral
Après si tu veux venir flood ici, pourquoi pas, mais moins agressif, comme tu le vois, certains te connaissent pas du tout et le prennent très premier degré (je le déplore).

Bref sa serais cool de close se topic avant que sa parte en live. "Si la SDN avait fait son boulot, il n'y aurait pas eu de seconde guerre mondiale".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------>Holt<------ Empty
MessageSujet: Re: ------>Holt<------   ------>Holt<------ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------>Holt<------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Of Whore Craft  :: Serveur :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser